Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Med'Celine
Derniers commentaires
Archives
3 janvier 2015

Puisqu'on en est déjà là...

Bonne année 2015

Encore une qu'ils n'auront pas. Une belle, bien découpée, sans rien qui déborde ou presque. Enfin ça, ce sera pour le centre. Parce qu'autour, je lui mettrai de la frisette, moi. Et puis des tentacules qui pendouillent, avec des grelots pour le côté musical. Sans oublier quelques fils qui dépassent, pour tirer dessus, bien sûr, juste pour voir ce qui se passera. Des fois que ça tanguerait un peu, pour changer. Que ça donnerait le vertige. Et qu'on se retrouverait projeté dans les bras d'inconnus.

Encore une qui va se la couler en douce. Une que j'aimerais caresser dans le sens du poil. Au moins le premier mois. Parce qu'après, je m'ennuirai un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. Ou pas du tout, allez savoir. Alors j'inverserai le mouvement, je remonterai à la source et je lui chamboulerai les jours. Je lui mettrai des dimanches partout, des lundis ensoleillés et des mercredis, tu m'aimes?

Comme chaque année, je m'émerveille de voir se glisser sans heurt une nouvelle année sur les rails de l'ancienne. Je vous souhaite de poursuivre votre chemin en douceur, et de profiter du paysage de vos émotions qui défileront par la fenêtre. Et surtout, restez-vous fidèles!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
B
Le rester ou le devenir ! Laissons une chance à ceux qui se perdent en chemin... Mes meilleurs vœux à toi aussi, MedCeline. Poursuivons le chemin, c'est l'image qui me plaît le mieux dans cette histoire...
Répondre
M
Merci, Dame de K! On va s'y employer, aux projets! Et puis tu as bien raison d'intégrer tes émotions, y a que ça de vrai, faut pas les laisse filer! La bise!
Répondre
M
Mes émotions ne défileront pas par la fenêtre, je serai dedans ! ;-)<br /> <br /> Je te souhaite moi aussi une belle nouvelle année Medcelin ! avec de l'amour, de la joie et des projets (pour pas que tu t'ennuies ;-) )
Répondre
Med'Celine
Publicité
Med'Celine
Newsletter
Publicité